Verruxit est un dispositif de traitement des verrues vulgaires et plantaires par cryothérapie qui agit de façon immédiate en provoquant un choc thermique de quelques secondes (température délivrée : - 50°C) dans toute la zone concernée par la verrue.

Verruxit est un dispositif :
- Sécurisé: capuchon breveté à double chambre protectrice, fonctionnement uniquement en position ON.
- Pratique : imprégnation en 1 seconde seulement, rangement simple et sécurisé en position OFF.
- Hygiénique : 12 embouts mousse à usage unique.

Voir plus

Précautions d'emploi :

Lire attentivement la notice avant utilisation.
- Usage externe uniquement.
- Ne pas utiliser le traitement sur les enfants de moins de 4 ans, en cas de diabète ou de troubles de la circulation, pendant la grossesse et l’allaitement.
- Ne pas utiliser sur les zones de peau fine et particulièrement délicate (visage, aisselles, seins, organes génitaux, etc.).
- Ne pas utiliser en cas d’inflammation ou d’infection cutanée, ni sur des zones de peau de pigmentation foncée (grains de beauté).
- Les verrues plantaires sont généralement plus résistantes, c’est pourquoi il peut être nécessaire de répéter l’application jusqu’à 3 fois, avec un intervalle de 2 semaines entre chaque application. Consulter un médecin si le problème persiste après quatre applications.

Mettre un embout mousse et activer le dispositif conformément à la notice. Appliquer doucement l'embout mousse sur le centre de la verrue et maintenir le contact pendant toute la durée d'utilisation (se référer au tableau présent dans la notice selon la taille de la verrue à traiter).

Flacon de 50 ml : permet d'effectuer 12 applications.

Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Lire attentivement la notice avant utilisation. Consultez votre médecin ou votre pharmacien pour plus d'information. Produit extrêmement inflammable. Fabricant : Sixtem Life.

Diméthyléther, propane et isobutane