Femibion Grossesse Metafolin + DHA Comprimés +capsules 2*B/30

Laboratoire Merck

Flaconnage : 2B/30

Indications :

Grossesse et Allaitement

Femibion® Grossesse Metafolin®+DHA est un complément alimentaire spécifiquement conçu pour répondre aux besoins nutritionnels des femmes enceintes, tout au long de la grossesse et jusqu'à la fin de l'allaitement. Sa formule contient en plus du DHA, acide gras de la famille des Oméga 3.

Caractéristiques :

Le DHA est un acide gras essentiel, un constituant important des membranes des cellules, en particulier des neurones. Il participe au bon déroulement de la grossesse et au bon développement de l’enfant.

Le DHA contribue au développement visuel et cérébral de l’enfant à naître et de l’enfant allaité*. Vous nourrissez votre bébé au biberon, pas d’inquiétude ! Les laits infantiles sont enrichis afin de lui apporter les nutriments importants pour sa croissance.

Conseils d'utilisation :

1 comprimé + 1 capsule par jour, pendant toute la grossesse et jusqu'à la fin de l'allaitement.

Composition :

  • Du DHA, acide gras essentiels, de la famille des Oméga 3, qui participe au déroulement de la grossesse et au développement de l’enfant.
  • Deux formes de vitamines B9, l’acide folique et la Metafolin®2, qui vous garantissent un apport en folates pour le bon développement de la grossesse.
  • Des vitamines du groupe B (B1, B2, B3, B5, B6, B8 et B12), C, D et E.
  • Du fer, qui contribue à la formation normale des globules rouges et d’hémoglobine.
  • De l’iode, pour une fonction thyroïdienne normale. 

Précautions d'emploi :

Ce produit est déconseillé en cas d'hyperthyroïdie et d'hyperparathyroïdie, en raison de la présence d'iode.

Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré et à un mode de vie sain.

Contient du fer.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Femibion Grossesse Metafolin + DHA Comprimés +capsules 2*B/30, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".